Propriétaires de maison, remplissez vos poches
plutôt que les coffres de la banque!

Même si c’est un sujet parfois tabou, avoir de l’argent est important pour assurer notre qualité de vie et faire ce qui nous passionne avec ceux qui nous sont chers.

Si vous avez à coeur d’offrir le meilleur à vous et votre famille, vous êtes au bon endroit!

Vous êtes propriétaire de votre maison depuis plus de 5 ans?

Cliquez sur le bouton vert à gauche pour découvrir gratuitement et en quelques minutes seulement le montant exact que vous pourriez mettre dans vos poches en utilisant notre approche qui va assurément changer votre vie.

Pour les curieux qui veulent en savoir plus sur notre approche, vous découvrirez sur cette page :
— Pourquoi il est dans l’intérêt de la banque que vous remboursiez rapidement votre prêt hypothécaire;
— Ce que vous auriez dû savoir depuis toujours pour mettre plus d’argent dans vos poches.

Pour quelle raison la banque vous encourage-elle à rembourser rapidement?

Elle veut faire un maximum de profit et on voit qu’elle réussit bien en déclarant des profits records à chaque trimestre depuis des décennies.

Comment elle s’y prend?

Du côté de votre hypothèque, la banque vous proposera toujours des options qui semblent très logiques pour « économiser de l’argent » (paiements à la semaine, amortir le moins longtemps possible et choisir un taux fixe) .

Quelle est sa réelle intention?

Vous motiver à rembourser le plus rapidement possible le prêt (votre hypothèque) qui est le moins payant pour elle afin qu’elle puisse vous prêter cet argent de nouveau à un taux d’intérêt plus élevé (par l’entremise de prêt-auto, carte de crédit, etc.) et, surtout, plus payant pour elle.

Pourquoi est-ce nuisible pour votre santé financière?

Sans argent dans vos poches comment arriverez-vous à investir dans un projet qui vous tient à coeur ou, encore, à garder votre bateau à flot le temps de vous replacer après avoir perdu votre emploi par exemple?

Dans la vie, il y a une chose qui est constante et c’est le changement. C’est pourquoi l’auteur Bernard Shaw disait : « Une banque vous prête un parapluie quand il fait beau et vous le reprend quand il pleut. » Ainsi, avec toute votre argent dans les coffres de la banque, comment allez-vous gérer le changement à votre avantage? En puisant dans votre marge? En utilisant vos cartes de crédit? Aurez-vous réellement « économisé »?

Donc, plutôt que d’attendre de vous retrouver coincé, offrez-vous la tranquillité d’esprit et plus d’argent dans vos poches avec l’Approche Maximiser™ pour être en mesure de saisir toutes les opportunités qui s’offrent à vous ou faire face à un imprévu.

La solution pour mettre plus d’argent dans vos poches

Prenez l’engagement de déposer le maximum d’argent dans votre compte et de payer seulement le minimum à la banque.

Oui, ça semble contre-intuitif!

Par contre, selon vous, laquelle des options suivantes est la plus forte et celle qui vous offre toute la marge de manoeuvre nécessaire pour assurer votre qualité de vie et votre tranquillité d’esprit?

Option A : Courir pour essayer d’économiser

— Vous vous dépêchez à rembourser le prêt qui vous coûte le moins cher (votre hypothèque) et qui est le moins rentable pour la banque;

— Vous réempruntez cet argent à travers des produits et autres prêts à taux d’intérêt plus élevés, car la majorité de vos économies sont prises dans les coffres d’une banque;

— Vous devez demander la permission à la banque pour reprendre votre argent qui est dans votre propriété et subir les frais, peu importe la situation à laquelle vous faites face.

Option B : Mettre plus d’argent dans vos poches

— Vous prenez votre temps pour rembourser le prêt qui vous coûte le moins cher (votre hypothèque) et accumuler un maximum d’argent dans vos poches;

— Vous évitez d’utiliser des produits et autres prêts à taux d’intérêt plus élevé parce que vous avez de l’argent plein les poches;

— Vous utilisez votre argent pour faire ce que vous voulez, sans demander la permission à personne, peu importe la situation dans laquelle vous vous trouvez, vous avez des choix.

L’Approche Maximiser™ s’adresse à vous si vous voulez :

— que votre argent s’accumule dans vos poches plutôt que dans les coffres d’une banque;

— transformer pour toujours et pour le mieux la façon dont vous abordez vos finances;

— générer plus d’épargne sans augmenter vos paiements ni travailler davantage;

— offrir plus de sécurité et de stabilité à votre famille.

Comme nous aimons le concret et le tangible, nous avons développé un calculateur unique pour vous permettre de connaître, en quelques minutes seulement, le montant d’argent que vous pourriez accumuler dans vos poches en seulement 5 ans en en faisant affaire avec nous!

Cliquez ici pour obtenir votre montant

Votre information est 100 % confidentielle et ne sert qu’à vous donner un résultat. Rien de plus!

Aussi, ça peut sembler être beaucoup de chiffres à remplir, mais c’est le strict minimum pour vous donner le montant d’argent que vous allez récupérer avec notre approche. Ça bien pourrait être les 5 minutes les plus payantes de votre vie.

Faites vite : chaque jour que vous prenez pour réfléchir, c’est en moyenne 27,39 $ que vous glisse entre tes doigts!

Opinion de nos clients

★★★★★

« Je n’avais jamais réalisé que c’était possible. »

C’est fou ce que cette transaction a changé beaucoup de choses dans ma vision de mes finances et ma façon de vouloir gérer pour le futur et surtout dans ma vision du « possible ». J’en suis venue à la conclusion que : non seulement je commencerai à avoir de l’argent de côté immédiatement, mais, en plus, dans 10 ans, ma maison serait complètement payée et j’aurai remplacé mon auto par une neuve, sans donner mon argent à la banque, mais plutôt en me la prêtant à moi-même. Donc, j’arriverai à la retraite avec 0 $ d’obligation autre qu’envers moi-même… Je n’avais jamais réalisé que c’était possible. Je ne vous remercierai jamais assez d’ailleurs pour ce virement de philosophie.

— Sylvie R., Saint-Liboire

« […] c’est quelque chose d’extraordinaire! »

Au début, je me suis dit que ça n’avait pas de bon sens et que ce n’était pas vrai. Par contre, une fois que j’ai compris comment ça fonctionnait, c’était un gros wow! J’ai comparé mon passé et constaté l’argent que je perdais avant. Maintenant, je conserve tout dans mon compte de banque en suivant l’Approche MVF. Le soutien de mon conseiller a vraiment été important pour moi. Quand tu as quelqu’un pour t’accompagner ça va tout droit vers l’objectif. Bref, ça vaut vraiment la peine, c’est quelque chose d’extraordinaire!

— Marie-Yvette T., Montréal

« […] tout le monde doit savoir ça! »

Quand j’ai vu combien d’argent j’étais pour avoir dans mon compte en seulement 5 ans, à faire la même chose que je faisais déjà, je n’arrivais pas à le croire. Je me disais que c’était trop beau pour être vrai et que ça devait être encore un de ces programmes bidon qui vous font croire au père Noël! Je suis tellement fier de l’avoir fait, je peux offrir une vraie sécurité à ma famille et tout en m’assurant de payer ma maison en un temps record. Je n’ai qu’une seule chose à dire sur Maximiser vos finances : tout le monde doit savoir ça!

— Kevin M., Terrebonne

« Elle se demandait où était la pogne. »

Avant de rencontrer un conseiller, ma soeur était sceptique. Elle se demandait où était la pogne. Elle ne pouvait pas croire ni comprendre d’où et comment venait le $34k. La conseillère nous a bien expliqué en détail chacune des étapes de l’Approche MVF et comment nous pourrions cumuler le montant. La peur de ma soeur s’est estompée. Dans l’ensemble, l’expérience a été fantastique. Nous sommes maintenant nos propres maîtres et non les marionnettes des banques.

— Matthew S., Montréal

Découvrez le montant d’argent que vous pourriez empocher en maximisant vos finances

Cliquez ici pour obtenir votre montant

Questions fréquemment posées

Une solution clé en main qui offre aux propriétaires l’accompagnement et les clés pour jouer d’égal à égal avec les banques et profiter pleinement de leur argent en cessant de donner à la banque plus d’argent que nécessaire et en redirigeant cet argent dans leur compte de banque. Ainsi, les propriétaires ont plus de choix, une meilleure qualité de vie, l’argent pour en profiter, et ce, en ne faisant aucun effort supplémentaire.

Le montant indiqué par notre calculateur d’épargne représente l’argent que vous donnerez à vos différents créanciers au cours des 5 prochaines années et que vous pourriez rediriger dans votre compte de banque pour devenir votre propre banquier. Si les données que vous avez indiquées sont exactes et que vous suivez la stratégie de Maximiser vos finances à la lettre, c’est exactement le montant que vous allez récupérer et accumuler dans votre compte de banque d’ici 5 ans.

L’Approche Maximiser™ est offerte exclusivement par les Conseillers en sécurité financière de Maximiser vos finances au Canada.

Absolument, tous les conseillers qui sont autorisés à exercer chez Maximiser vos finances comptent plusieurs heures de formations certifiantes et continues qui leur permettent d’offrir la meilleure expérience client possible.

Également, tous les conseillers sont activement titulaires d’un permis de conseiller en sécurité financière de l’AMF au Québec qui supervisent et réglementent leur pratique.

Pas du tout. Il suffit de garder à l’esprit que plus les informations fournies sont exactes et factuelles, plus le résultat sera précis. Lors de la mise en place du Programme, tous vos renseignements seront vérifiés par le conseiller qui vous accompagnera.

Aucun souci, vous n’avez pas à rencontrer votre conseiller en personne pour entreprendre la solution. Un conseiller vous contactera pour déterminer la façon la plus adéquate pour procéder à la mise en place de l’Approche Maximiser™ à distance.

Vous pouvez joindre un conseiller en composant le 1 855 629 0111.